les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Stephh (Eltyra)

Aller en bas 
+2
Ze Yoyo
Stephh
6 participants
AuteurMessage
Stephh
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation Stephh (Eltyra) Empty
MessageSujet: Présentation Stephh (Eltyra)   Présentation Stephh (Eltyra) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:28

Bonjour à tous, je me présente je m'appel Stephane j'ai 33 ans (à quand même) je vis sur Grenoble depuis peu de temps.

Je joue à Diablo III depuis ça sortie, j'ai commencé par une sorcière, une fois lvl 60, je n'ai pas trouvé dans son gameplay ce que je souhaitai, j'ai donc essayé les autres persos.
Chasseur de démon bof mais il est lvl 60, guerrier sympa mais j'ai pas reussi à dépasser le lvl 40, et puis j'ai enfin trouvé la classe avec laquelle je m'éclate.
Une Moine Eltyra, lvl 60 et lvl 9 Paragon, j'ai fini le mode armageddon il y a déjà plusieurs semaine, et je viens tout juste de passer les 140 heures de jeu avec.

Alors tout ça est bien beau, mais qu'est ce que je fais ici vous allez me demander, et bien lors d'un de mes passages sur le forum officiel de Diablo III, je lisais en me marrant comme d'hab, l'un des multiple post de plainte sur D3, et j'ai vu un message de JTW qui indiqué que vous êtiez une communauté de joueurs de D3 actif, et comme justement je commence à me lasser de jouer seul, et je ne parle pas des parties publiques ou c'est le loto, et quand t'as pas le bon numéro et bien tu regrettes, dure... très dure... très très dure... Bref je penses que vous avez tous essayé.

Me voici donc sur votre forum section présentation, j'ai déjà fait le tour de la section Règles du forum et de la communauté, j'espère pouvoir jouer avec vous dans de futurs parties.
J'utilise TS, je joues 2 à 3 soirs par semaines, plus le week end suivant mes envies et obligations.

Je vais m'arrêter là, histoire que ça ne soit pas un gros pavé imbuvable à lire, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.


Dernière édition par Stephh le Dim 2 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation Stephh (Eltyra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephh (Eltyra)   Présentation Stephh (Eltyra) Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:58

Bonjour et bienvenue à toi !

ça vas, le pavé n'est pas trop lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation Stephh (Eltyra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephh (Eltyra)   Présentation Stephh (Eltyra) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:17

Salutations,

bienvenue a toi.

Notre communauté est effectivement active mais nous ne lançons pas de grosse campagne de recrutement car on se plait bien tous ensemble à jouer déjà depuis plusieurs années sur les Hack and Slash qui nous tombent sous la main.

Ici j'ai envie de de dire vous venez comme vous êtes (je connais une chaine de fast food qui dit ça!).

encore bienvenue et a bientôt en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation Stephh (Eltyra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephh (Eltyra)   Présentation Stephh (Eltyra) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:16

bien le bonjour,
bienvenue... 33 ans ça va;) et puis pas besoin d'être pré-pubère pour aimer casser du mob Twisted Evil

à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation Stephh (Eltyra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephh (Eltyra)   Présentation Stephh (Eltyra) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:05

Salutations héros,

Bienvenue chez les Gardiens du Mont Wusao respect

Lisez bien nos règles. J'espère que vous trouverez un gameplay qui vous convient parmi nous.

A bientot en partie.

PS: vous devriez donner votre gamertag dans la section diablo plutôt qu'ici. Cette section étant visible de tous. Il y a un post qui les reference respect
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Stephh
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation Stephh (Eltyra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephh (Eltyra)   Présentation Stephh (Eltyra) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:41


Merci pour votre accueil, c'est corrigé pour le BattleTag.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation Stephh (Eltyra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephh (Eltyra)   Présentation Stephh (Eltyra) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:53

Salutations et bienvenue parmi nous, à bientôt en partie, j'ai aussi commencé par une sorcière qui est en arma lvl 60 puis j'ai pris un moine lvl 60 qui est aussi en arma mais plus loin que la sorcière.

Finalement j'ai opté pour une féticheuse bien avant la maj et j'avoue que cette maj me satisfait puisque celle ci me permet de jouer de façon plus sympa avec, bref je m'éclate bien avec. lvl 60 et je me rapproche de mon moine.

J'ai aussi une féticheuse lvl 40 en HC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Stephh (Eltyra) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephh (Eltyra)   Présentation Stephh (Eltyra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stephh (Eltyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Presentation de Toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser