les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TitanExile

TitanExile


Nombre de messages : 6
Localisation : Bobigny
Humeur : Sa depend du temps
Date d'inscription : 11/07/2010

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:42

Bonsoir,je m'appelle titanexile,ouai les titan sont en exile.
Je m'inscrit ici parce que voir les photo de l'ancien site sa me donne envie mais je vois que ce forum est un forum fantome mais bon si ya quelqu'un repondez.(pour infos je joue que sur titan quest)
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:43

Salut Titan et bienvenu dans la communauté.

A la base, cette communauté avait été crée dans le but de rassembler des joueurs qui respectent une certaine éthique, à savoir, le fait de jouer sans tricher à l'aide de programme tiers ou tout autre moyen.

On a beaucoup joué le soir sur titan quest. Je te conseille ainsi de posséder son extension : immortal throne si ce n'est déjà fait. Puis par la suite, on a testé un fabuleux mod pour titan quest : lilith + masteries. Lilith est une refonte du jeu et masteries est la refonte des maitrises. On disait ainsi que ce mod était le mod, qu'il pouvait être titan quest 2.
(plus d'infos ici si tu es prêt à le tester un jour : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6033.html)

Puis, plus tard, on est passé sur Hellgate London, jusqu'à la fermeture du jeu. Hellgate était un excellent jeu, mélange de hack'n slash et de fps.

Depuis, on ère chacun de son côté, en attendant la sortie de diablo 3. Mais d'ici là, on espère se retrouver cet été sur titan quest ou autre hns en souvenir du passé.

Donc il se peut qu'on se voit sur titan quest.

Quand à la question du forum fantôme, il est vrai qu'on ne participe plus beaucoup, ce qui est compréhensible.

Bon jeu sur titan quest. Au fait quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
TitanExile

TitanExile


Nombre de messages : 6
Localisation : Bobigny
Humeur : Sa depend du temps
Date d'inscription : 11/07/2010

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:56

J'ai 12 ans et je possede l'expansion de titan quest sauf que je n'arrive pas a joué en multijoueur il me dise a chaque fois que j'essai de rejoindre une partie:Numeros de serie non valide.
J'ai chercher des solution j'en trouvé aucune ne marche.Alors j'essaye de jouer avec hamachi mais je ne trouve pas de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:37

va sur gameranger il y a toute une communauté qui se trouve là bas.

Sinon nous essayons de faire le maxi pour présent mais ce n'est pas évident, moi je suis sur

http://fr1.guerretribale.fr/staemme.php?screen=overview_villages&intro tous les jours j'ai maintenant 265 villages et je passe ici de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
TitanExile

TitanExile


Nombre de messages : 6
Localisation : Bobigny
Humeur : Sa depend du temps
Date d'inscription : 11/07/2010

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:30

JTW,j'ai t'ai envoyer un mp tu pourrais y répondre sa serait super.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:21

Je n'ai pas fait attention au mp mais par contre les parties ne se font pas en message privé, il y a un endroit pour cela, toujours est il qu'il n'est pas évident que je dégage du temps pour faire une partie de Titan Quest.

Déjà que bon nombre d'entre nous n'ont pas joué à Titan Quest depuis pas mal de temps, ensuite il y a eu Immortal Throne qui ne donnait pas envie de retourner sur Titan Quest et après cela il y a eu le fameux Mod de Lilith et après cela la messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
TitanExile

TitanExile


Nombre de messages : 6
Localisation : Bobigny
Humeur : Sa depend du temps
Date d'inscription : 11/07/2010

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:40

Je peut pas accédé a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:40

bonjour et bienvenue à toi,
wouahou khareg nous a fait un roman^^ mais bien complet Wink

pour lilith fait installer le mod et le selectionner au lancement dans partie personnalisée si je me souviens bien...ou pas...

sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
TitanExile

TitanExile


Nombre de messages : 6
Localisation : Bobigny
Humeur : Sa depend du temps
Date d'inscription : 11/07/2010

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:06

Bonsoir,j'ai déjà installé et joué a lilith et j'ai une bonne nouvelle je peut joué en multijoueur a Immortal Throne parce que j'ai envoyé un e-mail a mindscape de m'envoyer une nouvelle clé cd et sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:27

Salutation à toi,

je viens juste de remettre le pied sur le sol Francais après 1 mois aux USA.

Bienvenu à toi, Khareg a bien résumé la situation, pour ma part, j'ai même désinstallé Titan et suis parti depuis un bout déjà sur Left 4 Dead 1 puis 2 en attendant grandement D3.

Je pense que les mois qui précèderont sa sortie, le forum prendra un coup de jeunesse ainsi que ses membres qui reviendront plus souvent.

Je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser