les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre) Empty
MessageSujet: Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre)   Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre) Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:00

Nous sommes ici sur un site de joueur de TQ, entre-autre. Alors j'ai senti comme une nécessité vitale de partager ce lien :

http://www.titanquest-fr.com/forum/grim-dawn-tout-sur-le-jeu-et-son-univers-en-attendant-sa-sortie-vf51.html

Sur les deux posts de ce forum que j'ai lu, j'ai appris beaucoup de chose sur ce qu'aurait dû être TQ et ce que sera ce nouveau jeu créé par d'anciens développeurs de TQ. Et personnellement, je me demande si je n'attends pas avec plus d'impatience la sortie de ce jeu ou celui de diablo III. La grande inconnue pour moi, celle qui dira lequel des deux sera mon préféré, sera probablement les niveaux aléatoires. Puisque je reproche une unique chose à TQ : on s'ennuie facilement au bout du 20ième perso, à avoir du faire trois fois chaque quête et à connaître par cœur chacune des maps et où se trouvent chacun des ennemis.

Bref, je vous laisse découvrir tout cela par vous même, ma mission est accomplie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre) Empty
MessageSujet: Re: Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre)   Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:10

Salutations héros,

Intéressant... et à suivre.
J'ai un peu regardé mais il semble encore loin de pouvoir sortir No

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre) Empty
MessageSujet: Re: Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre)   Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:26

Oui, il y en a encore pour quelques années, au minimum. mais bon, c'est toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre) Empty
MessageSujet: Re: Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre)   Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre) Empty
MessageSujet: Re: Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre)   Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grim Dawn (et*** pour la longueur du titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40.000 : Dawn of war 2
» Petite histoire pour passer le temps
» quelle aura choisir pour le gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser