les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite histoire pour passer le temps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JTW
Admin
avatar

Nombre de messages : 1486
Age : 61
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Petite histoire pour passer le temps   Mer 23 Avr - 13:01

Salutations,

J'ai eu l'idée de vous faire partager cette découverte. Je suis actuellement sur un autre forum et les gens ont parties cette histoire. (Stromgle)

Ceci est très amusant et peut tourner au ridicule très facilement.

Voici les règles.

[*]On doit poster 3 mots obligatoires.
[*]L'histoire doit se "suivre"
[*]On peut arrêter une phrase lorsqu'on la croit complétée en mettant un "." Automatiquement, le prochain à poster devra commencer la nouvelle phrase.
[*]Toujours respecter ce que les autres vont poster comme mots.
[*]Ne jamais faire 2 posts l'un à la suite de l'autre.

Rq: Si jamais vous postez, et vous remarquez qu'une personne à posté avant vous pendant que vous écriviez, éditez votre post pour que ca marche, ou si c'est impossible, éditez (erreur).

AUCUN autre post que les 3 mots, donc on écrit pas pour faire un commentaire sur l'histoire ou sur quelqu'un ou une phrase. Ce post doit rester une histoire continue.

Le thème sera "Titan Quest" et devra rester le plus près possible du sujet. Smile

_________________


Dernière édition par JTW le Jeu 24 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JTW
Admin
avatar

Nombre de messages : 1486
Age : 61
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Mer 23 Avr - 13:22

HISTOIRE : Je vais faire un court départ

Dans un magnifique village au pied du Mont-Wusao...


_______________________
VOICI A QUOI RESSEMBLE NOTRE MAGNIFIQUE HISTOIRE POUR LE MOMENT :

J'avance lentement et très difficilement en pensant au bon repas qui m'attendait non loin d'ici. 10 années avaient passée au sein du bon village. Mais voilà que l'ancien m'interpelle toi le grand d'où tu viens?

Reprenant son souffle, un sourire naissant, il retrouvait son vieux maître d'arme Toxée, l'Empaleur, buveur de bières entre autre chose. Il s'avança vers la porte ouverte pour aller voir la bière restant, non, un ami.

La chasse a commencé contre les Tigres de Mongolie dit il. Il va pour se réconcilier avec son superbe Glaive en argile du sud ouest de Chan'Gan il était magnifique, mais très fragile aussi il décida de le casser en pourfendant des hommes d'argiles, mais la tâche se révéla plus difficile a dire, quand arriva un muet pour la grosseur du casque sur ma tête de linotte.

Après ça, il devient tout rouge de rage tellement que la colère l'aveuglait. Alors il se mit à pleurer toutes ses larmes jusqu'à ce qu'il n'en n'ait plus.

Coléreux il s'en alla à grand pas vers son fidèle compagnon, Zaza la magnifique jument avec de belles tâches rouge et vert sur les sabots et son pelage mauve et orange se voyait de très loin. Zaza fit même un saut de l'ange et retomba sur ses petites papattes il se retourna, comment ça il ?

L’odeur de ses sabots l'avait trahi.Ainsi que son haleine de cheval. Quoi de plus naturel chez Zaza et son ami que des fraises pourries avaient lâchement tâchées de bonnes lèvres rouges soyeuses à souhait et bourrées d'aphtes. Bon c'est pas très ragoûtant de rentrer dans ce genre de détail.

Ils partirent tous au grand galop par delà les montées et descentes des pentes enneigées sauf qu'on est sur la plage, tout près du Phare de Rhodes entouré de crabes mangeurs de héros tout frêles mais à la fois vifs et hargneux fuyant dès que possible, pour mieux se servir de leur capacité à pincer les pieds et arracher des gros n'orteils.

Alors, ils décidèrent de s'installer et passer la nuit dans le phare mais des squelettes très très vilains nommés "Les gentils morts vivants de pacotille" sortirent de derrière les fagots pour brûler les communs des mortels qui essayent de vivre tant bien que mal. "Schling", une tête de linotte en moins, "Shlong", pourfendu le qui quoi donc! C'était une statue d'argile bien sûr.

Mais que faisait donc ces monstres habilles de dentelles de calais pardi, ils protégeaient une espèce de très grosse mais très appétissante gorgone du passage des grottes, qui avait eu un petit ennui au niveau du col du fémur...

Fallait voir son air dépité et il gardait foi et rancœur contre son ancien ennemi, le redoutable et puissant général Leonidas qui en fumait corps et âme et tutti quanti c'est alors que le soleil se mit à passer au fond de la grotte des murmures, et puis il vint à passer devant le fontaine de réveil matin du forgeron pour se redonner du courage pour continuer l'exploration de la Grèce antique.

La tempête faisait pâle figure face l'épreuve qu'il allait devoir affronter par ce temps à ne pas mettre pied dehors. Après 3 jours de repos forcé il se décida de partir à la recherche de l'arche perdue comme Indiana, son ami fidèle depuis 10 ans, ils ont fait les dangereuses quêtes du Mont Wusao alors maintenant ils vont faire des frites saucisses, mayo et Bière pour fêter l'Apocalypse finale pour finir en beauté.

"Chic alors!! Baston. Il y aura un butin ou nous pleureront nos vieilles années de combat sans relâche et d'amis perdus. Mais il ne suffit pas de jouer aux cartes pâte à dents de lait ou de baisser les paupières des morts qui furent tuer avec une cuillère en bois, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est ce pas mon cher camarade de combat.

Certes la fourchette n'est pas bien grande mais vite pleine de steak de Yeti fraichement abattu par la foudre des mains d'un élémentaliste très énervé et de sa belle sœur, mordiou !

La belle sœur mais de qui s'agit il donc? Hermione Danger, oui, qui ça, hein ? Bah, c'est la fille cachée de Balthabut le brave guerrier égyptien du clan des pharaonnibis qui lui même avait eu aussi des ennuis avec des furieuses Ménades des terres fondues bourguignonnes et de Tartares furieusement agressifs.

C'est pour cette unique raison que la pluie tombait d'en haut. Mais après la mauvaise saison de chasse et pêche la tradition voulait que ceux qui marchent debout et à quatre pattes tarissent la génisse avec les dents.

Oh c'est quoi ce bout de bois plantait dans la pierre philosophale qui se tenait à portée de main du triste sire de mes cousins très éloignés. A part cela, dit-il avec une confiance absolue, je pense connaître le secret de la grosse bertha qui ne le transmet pas de père en fils.

Mais seuls les âmes pures peuvent trouver le chemin du Bois Maudit qui est caché, mais alors bien caché au delà de la ligne imaginaire appelée horizon ou Maginot selon le degré d'alcool ingurgité par certains membres du Mont Wusao n'est ce pas JTW devant hein, quoi, je vois une grosse amphore de pinard et quelques victuailles sur la table, bien évidemment le doute m'envahit et la faim devenait insupportable, alors à table dit l ogre aux convives qui n'avait pas la barbe bleue.

"Oyez, Oyez ! Moi "l heure est grave", dit il avec une voix tremblante mais avec assurance "nous n avons pas" "Assez de chaussettes" lui rétorque le vieux sage campé dans sa tente faite de salade, de fruits gâtés et vermisseaux séchés.C est chez qui? Moulinot, parce que un article de clart kenk mentionnait que la kryptonite dans les narines du vieux sage conserve la forme, ça ce n’est pas pour les tapettes mais les souris aussi grosses que l ogre lui même qui a vu l'ogre qui a vu, Moulinot.

"Oh My God!" eh Michel, lui trouvant que ce passage totalement insignifiant décida de changer le cours de l'histoire en recommençant depuis le tout début et en remaniant sa destinée.
Tout a commencé par un beau, non il pleuvait, c'était un soir de pleine lune. Le vent soufflait, les nuages courraient comme Carl Lewis, dopés par le rat nabot lisant la stèle du parfait guerrier de la nuit.

Il décida que scruter l'horizon pouvait être utile dans sa quête de la vérité embrumé par sa méconnaissance des arts mystiques et guerriers ancestraux du peuple du Mont WUSAO. Il se dit que non loin de là, se trouvait un guet parmi lequel il redoutait la traversée car il était cul de jatte.Au diable ce handicap je ferais de mon mieux pour éliminer tous les ennemis de ma sympathique communauté du Mont WUSAO.

Malheureusement la mort est notre compagne et par conséquent vaincre la mort est un devoir et non un choix à faire.D'ailleurs en parlant de ce devoir, certains le font, d'autres le négligent, mais est-ce bien raisonnable de penser comme cela de la mort?

Je ne pense pas, cela dit la mort est une étape obligatoire de l'obtention de la vérité sur ce qu'il y a de bon ou de mauvais en chaque esprit humain. Seul je marche seul sans témoin sans ami et sans animaux vers le fin fond de cette curieuse histoire, bizarre, vous avait dit bizarre, comme quoi, il peut se contenter de rester là et de regarder passer sa destinée vers des horizons inconnus.

Cependant, le respectable et vénérable grand guerrier du Mont Tabor, qui avait peur de tout, ce qui était tout simplement inadmissible, s'agenouilla devant l'hôtel de Dionysos et prit une branche de houx sur la table devant lui et la leva pour se flageller lui et son fidèle compagnon de voyage de toujours.

Après cette rédemption, le valeureux guerrier, sur un coup de casque à pointes de barbare, décida de voyager à l'envers pour repartir chez Momo, le Restaurateur. Momo était avide, cupide et sans retenue envers les voyeurs telluriques du ruisseau souterrain infernal qui ne s'arrêtait pas du tout sauf pour le coucher du soleil.

Son ventre criait certes famine, mais il était capable de tenir des jours et des milli secondes avec la conviction de manger des racines, des ailes de pengs géant comme future hypothétique nourriture...L'hiver approchait et bientôt le froid cruel se coucha tel un Yeti bien poilu mais heureusement que là ou il allait s'installer il faisait une série de pompes funèbres voire même une autre pour garder son ultime faciès très svelte et peu gras.

Une fois cela accompli, il prit le temps de se marier avec la plus vilaine de toutes les Ménades qui passait par là sans se soucier le moins du monde de la conséquence de ces très très mauvais choix d'Ethnie bon ni mauvais, ni mauvais ni mauvais, ni bon mais pas mauvais ni moins bon,m'enfin bon...mauvais ou bon ce qui est bon c'est de s'arrêter.

Oh ben ouais,ça est sûr mais malgré tout en toute logique telle est la technique élaborée par le maître Ghenchaï rien du tout disait il, Rien de rien, mais vraiment ce qu'il trouvait de mieux à faire de ce côté de la mer rouge en radeaux de fortune et de morceaux d'os de yéti. Par contre il me semble que ses pensées sont pour le moins vraiment fantastique ou pas, mais il avance sur la pointe des pieds pour ne pas se faire entendre, où vas tu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tillios

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 25
Localisation : Nice, capitale du monde
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Mer 23 Avr - 14:37

, célebre fief des
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AzadeH
Admin
avatar

Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Mer 23 Avr - 14:44

héros rabougris par

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tillios

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 25
Localisation : Nice, capitale du monde
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Mer 23 Avr - 14:52

delà les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JTW
Admin
avatar

Nombre de messages : 1486
Age : 61
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Jeu 24 Avr - 9:29

Suite de notre "petite histoire pour passer le temps"


Je rame là, mais la mer qui prend l'homme, a ses caprices du dieu poséidon , c'est en avançant que l'on apprend. Il arriva près de la rivière du mont Wusao attiré par de valeureuses héroïnes armées pour le moins sexy, mais avec un sacré caractère.

Il arriva donc devant la tente du grand manitou le pas décidé d'un souffle destructeur, même pas peur. La tente s'écroula devant les pauvres farfadets tous défoncés, attristés de voir des farfadés bourrés comme des farfadets n'étant pas tranquille !!!!!

Il reparti vers une cabane brûlée abandonnée au milieu de la clairière près du palais de la cité de l'empereur de Jade et de l'impératrice du pays désavoué...Ceci dit il dégaina son sabre les affaires reprennent comme au bon vieux temps du Rock'n Roll, sans déc.

Les Hell's Angels, il y avait du mou dans la nourriture du troll unijambiste du Parc des princes des verts paturages. Cependant il avait une vache mangeuse de feuilles de menthe toute verte ben ouais quoi pas des jaunes parce que on est sur terre et pas sur Mars ou Pluton...

Même si les petits hommes vert jouent à TQ, ils n'en demeurent pas moins des petits noobs de martiens sans stuff. Cet intermède étant fini, nous pouvons repartir réflexion faite et flexion refaite vers notre terrible et noir destin ou la mort est comment dire, plus moribonde que vivante est en fait la noirceur de l'âme du dernier Titan.

De l'olympe jusqu'en enfer après c'est la pluie qui tombait du haut en mouillant mes petites sandales marrons pleines de terre. Humide et désinvolte, et Joyeux NOEL avec la bonne humeur de tout l'esprit de Noêl sans aucune équivoque.

Après toutes ces boîtes des chocolats et autres agapes , une révélation m'apparut la ganache verte peut être comestible, et même bon, mais moins bon que la marmelade servit en l'occasion d'un grand banquet destiné à nos chers grands parents !

Ceux-ci ayant la prétention de donner une épée jusqu'alors introuvable sur Terre, ni même sur l'Olympe aurait entre leurs mains "la voile du bateau de Pirate des Caraïbes " du capitain Elphun. Celui-ci fit passer la pilule rouge avec un verre de liqueur, ce qui lui fit le plus grand bien, allez encore un petit dernier pour la route histoire de faire désinfecter l'estomac.

Ceci fait il se remit en marche vers le couchant du soleil qui n'était pour l'instant pas encore levé. Pas cool me laissant seul dans la forêt des goblins assoiffés de pommes golden bien mûres et dorées il trébucha sur un gros diamant. Tabarnac! Ma crisse de vaurien, de sacrebleu de genou en bois me, célèbre fief des héros rabougris par delà les montagnes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JTW
Admin
avatar

Nombre de messages : 1486
Age : 61
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Jeu 24 Avr - 9:30

du néant et

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Yoyo
Initié
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Jeu 24 Avr - 10:39

de la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tillios

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 25
Localisation : Nice, capitale du monde
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Jeu 24 Avr - 16:41

qui se reveille,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohica
Initié
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Jeu 24 Avr - 20:02

flasque et desséchée,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tillios

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 25
Localisation : Nice, capitale du monde
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Ven 25 Avr - 18:31

sans objectif apparent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohica
Initié
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Dim 11 Mai - 16:29

et aucune vergogne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tillios

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 25
Localisation : Nice, capitale du monde
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Dim 11 Mai - 16:55

pour aller voir,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohica
Initié
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Mar 13 Mai - 15:57

la plus magestueuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morbid
Initié
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Mar 13 Mai - 15:59

Des quiches lorraines,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tillios

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 25
Localisation : Nice, capitale du monde
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Mar 13 Mai - 17:04

assaisonement sauce barbecue,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Yoyo
Initié
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Mar 13 Mai - 17:24

piment et cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JTW
Admin
avatar

Nombre de messages : 1486
Age : 61
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Ven 13 Juin - 7:59

Après qu'il

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze Yoyo
Initié
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Ven 13 Juin - 18:19

ait encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JTW
Admin
avatar

Nombre de messages : 1486
Age : 61
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Ven 13 Juin - 18:55

du chemin pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AzadeH
Admin
avatar

Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Ven 4 Juil - 14:47

son mal de

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JTW
Admin
avatar

Nombre de messages : 1486
Age : 61
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Ven 4 Juil - 19:40

crane et son

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AzadeH
Admin
avatar

Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Ven 4 Juil - 20:02

petit bobo au

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JTW
Admin
avatar

Nombre de messages : 1486
Age : 61
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Sam 5 Juil - 12:25

pied gauche et

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adonis

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Marne la valée 77
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   Sam 5 Juil - 12:30

dans le but
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite histoire pour passer le temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inquisition-Fluff] une petite histoire pour passer le temps.
» plusieures petite énigme pour passer le temps
» Un donjon pour passer le temps
» Une aquarelle pour passer le temps ...
» Petite Histoire du dauphiné tome 1-Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers: