les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation dans le but d'un guildage.

Aller en bas 
+4
Chlodowig
Ratcha
JTW
FrauDoktorK
8 participants
AuteurMessage
FrauDoktorK




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation dans le but d'un guildage. Empty
MessageSujet: Présentation dans le but d'un guildage.   Présentation dans le but d'un guildage. Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:01

Bonjour à tout le monde,

je m'appelle Eric, j'ai 34 ans, habite Paris, et suis joueur de Hellgate: London depuis la beta.
Pour le moment, je joue principalement un guardian lvl 35 en mode élite cauchemardesque, avec lequel j'ai l'habitude de jouer avec un ami (Caylestine) qui postule en ce moment-même également dans votre guilde.

J'ai rencontré par hasard dans Charing Cross l'un des vôtres, LeMagnifique, et qui m'a conseillé de m'inscrire sur votre forum.

J'ai plutôt l'habitude de jouer le soir, pas forcément le weekend, que j'ai plutôt tendance à délaisser pour l'irl, mais étant sans emploi, je suis libre un peu tout le temps.

Ne connaissant pas votre guilde, je ne pourrai pas admirer les remarquables actions de vos meilleurs joueurs dans leurs dégâts causés aux pitoyables forces maléfiques, mais je recherche une guilde de gens avec lesquels je pourrais m'entendre et avec lesquels éventuellement, je pourrais partager expériences et combats.

J'ai un casque-micro, j'ai TeamSpeak, je suis un abonné fondateur (avec le kit de teinture guêpe), et si cela vous convient, je veux bien que vous m'invitiez sur votre serveur TS afin que nous puissions converser et peut-être jouer avec certains d'entre-vous qui auraient à peu près mon niveau.

En attendant de vos nouvelles, faites-moi savoir si vous désirer plus d'informations sur moi ou tout ce qui pourrait vous faire plaisir (dans la limite de la légalité et de mes possibilités, etc, etc...).

A bientôt.

P.S.: j'ai conscience qu'à cette heure-ci, je ne suis pas au summum de mes possibilités de communications, mais je promets que je m'appliquerai plus à un horaire plus acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation dans le but d'un guildage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le but d'un guildage.   Présentation dans le but d'un guildage. Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:06

Présentation dans le but d'un guildage. Jtw13


Bienvenue à toi sur ce forum pour TS je vais voir pour te donner le provisoire, vu que celui sur lequel nous étions est mort alors à bientôt en partie ou en entier. respect


Dernière édition par JTW le Sam 14 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratcha

Ratcha


Nombre de messages : 56
Age : 61
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation dans le but d'un guildage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le but d'un guildage.   Présentation dans le but d'un guildage. Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:56

Bienvenue sur le forum des gardiens du Mont Wusao!
Revenir en haut Aller en bas
FrauDoktorK




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation dans le but d'un guildage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le but d'un guildage.   Présentation dans le but d'un guildage. Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:17

Merci merci Smile

Petite info: mon perso s'appelle Fraudoktorw (mon perso ingé en normal s'appelait FrauDoktorK, lui, par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Chlodowig

Chlodowig


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation dans le but d'un guildage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le but d'un guildage.   Présentation dans le but d'un guildage. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:26

Salut et bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harkot
Initié
Harkot


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2008

Présentation dans le but d'un guildage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le but d'un guildage.   Présentation dans le but d'un guildage. Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:04

Salut bienvenue a toi je suis egalement nouveau menbre et serait heureux de partagé experience et jeu avec toi qd j aurais debloqué le mode elite Embarassed a bientot sur ts
.
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation dans le but d'un guildage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le but d'un guildage.   Présentation dans le but d'un guildage. Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:21

bonjour et bienvenue justicier,

j'espère que tu te plaieras parmi nous...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation dans le but d'un guildage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le but d'un guildage.   Présentation dans le but d'un guildage. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:13

Salutations héros,

Et bienvenue chez les gardiens du mont Wusao respect

Prenez le temps de bien lire les règles du forum ainsi que celle de la stations cachée Wink

Et pour info Le magnifique est interprété par notre JTW national, grand recruteur devant l'éternel Razz

A bientôt sur le forum (en partie ça sera pour plus tard... pas de connexion internet pour le moment) pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation dans le but d'un guildage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le but d'un guildage.   Présentation dans le but d'un guildage. Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:52

Salutation à toi FrauDoktorK,

et bienvenue parmi nous. Woodou a déjà tout dit, alors à bientot in game guitare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation dans le but d'un guildage. Empty
MessageSujet: Re: Présentation dans le but d'un guildage.   Présentation dans le but d'un guildage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation dans le but d'un guildage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guildage :)
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser