les gardiens du mont Wusao

Communauté legit

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour à vous....

AuteurMessage
Mohica
Initié

MessageSujet: Bien le bonjour à vous....   Dim 13 Avr - 8:06

affraid NOONNNNN!!!! je ne suis que le quatrième à me présenter....

Enfin, merci tout d'abord à Woodou pour avoir formé un forum regroupant deux univers différents....

Alors moi, c'est comme le dit mon pseudo, c'est Mohica...

Grand fan des H&S depuis quelques années, à vrai dire depuis la découverte par un ami du fameux et incontournable Diablo2 en 1999 (quelques jours après sa sortie) en passant biensûr par son extension LOD, je suis tombé un jour sur un test dans un magazine sur TQ.

après quelques jours de jeu sur le serveur, (qui n'était pas pollué par les cheats en tout genre enfin pas trop), j'ai rencontré un fameux "champion" mené par Mister Woodou...
Son mode de jeu qu'il me proposa correspondait exactement au mien et me rapellait en fait le type de jeu et de sensations éprouvées dans l'univers de D2.
Bien entendu, par la suite, on parla de nos souvenir de D2 et, me rendus compte que le site que je côtoyais était "Judgehype" de la communauté des "Hypes"...comme quoi le jeu saint, retourne toujours aux sources lol! ...

Bon enfin, sinon je suis passé comme plusieurs dans les rangs de AoE1 et 2 (Age of Empire), le C&C, Warcraft3, Wolfenstein (pour défouler), et bien d'autres en passant...et ce fameux mort-né Loki qui était sympa mais trop bourré de Bugs en multi.... et Track mania U. pour le fun

Sinon, je pratique un passion complètement différente du monde informatique: c'est la moto... Twisted Evil
Depuis deux ans après deux passages chez les jap., concluant mais pas l'extase, je suis passé chez les ritals et là c'est le pannard...
Je fais juste un peu de pub pour le site Futura 1000 ...

voilà sinon, ma future femme n'aime pas quand je joue trop, elle trouve les jeux trop violent et sans histoire... affraid bon c'est un peu vrai les H&S on cherche les histoire et les scénard vite fait.. albino

Le plus souvent j'utilise TS quand il marche mais souvent sans le micro car le PC est dans la chambre (pour ne pas gêner madame qui dort)...

voili, voilou alors voyure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous....   Dim 13 Avr - 16:32

Salutations héros,

Heureux que vous soyez toujours à nos cotés, vous qui fûtes le premier à rejoindre la communauté. Merci pour votre aide et votre bonne humeur dans cette aventure respect

A bientôt en partie ou sur le forum Wink

Admin

MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous....   Dim 13 Avr - 19:08

Salutations

Et bienvenue au club, enfin le nouveau, je ne sais pas si tu as eu mon message concernant TS, bah c'est pas grave comme dirait l'autre y a pas le feu au lac et pour faire dans l'originalité, à bientôt en partie ou en entier. bienvenue cheers

MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous....   Sam 19 Avr - 23:59

Salut Mohica...

...piller du Mont Wusao!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous....   

Bien le bonjour à vous....
Page 1 sur 1