les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutations Héros

Aller en bas 
+2
AzadeH
Woodou
6 participants
AuteurMessage
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Salutations Héros Empty
MessageSujet: Salutations Héros   Salutations Héros Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:08

Salutations héros,

Puisque mes deux compères se sont déjà présenté, je me dois d'en faire de même Razz

Issu d'une communauté et coopérative sur Diablo II : les Hypes, j'ai apprécié le renouveau qu'a apporté Titan Quest. Nostalgique du jeu coopératif des hypes, le mont Wusao m'a permis de retrouver en votre compagnie cet esprit.

Après avoir quelque peu délaissé TQ pour découvrir d'autre rivages (Loki, Dofus...), c'est finalement Hellgate London qui m'a ramené au village caché du mont Wusao.
Ce fut aussi l'occasion, pour diverses raisons, de développer notre petite communauté et de déménager sur ce nouveau forum

Ce que j'apprécie avant tout c'est de partager un bon moment en compagnie de joueurs partageant ma vision du jeu et ceux bien plus que d'avoir "le" super persokidechiretoutsamere ou "la" metagalettekarachelamort Rolling Eyes
J'aime aussi ajouter un p'tit peu de fond, jouer le personnage, lui donner une personnalité, histoire de donner à tout ça un p'tit coté rpg :roi:
Vous excuserez donc, je l'espère le cote parfois pompeux de mes formulations et le vouvoiement systématique respect

J'espère que vous prendrez plaisir en notre compagnie.

A bientôt en ligne ou sur le forum

Woodou respect

PS : pour les amateurs de RP, vous trouverez une version plus épique ci-dessous, librement adapté de "les maitres des plans" (Phalae, guerrier-barde)
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Salutations Héros Empty
MessageSujet: Re: Salutations Héros   Salutations Héros Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:09

Toi qui entre ici le cœur léger et insouciant prend place et écoute mon histoire...

Alors que les jeunes univers parallèles de l'Interh Naytt commençaient à peine à s'étendre, ils furent quelques milliers à se lancer dans l'aventure qu'offrait ces nouvelles terres inexplorées, ce nouveau terrain de jeu.
Guiliam Lousbusel était l'un d'entre eux. Oui tu as bien entendu, Guiliam Lousbusel dit Le Régulateur, n'était au début que l'un de ces quelques champions qui brisèrent la frontière de l'Hyerail pour pénétrer l'Interh Naytt .
Alors commença l'épopée qui fit de lui, Le Régulateur que l'on connait. Mais je sais que tu connais cette histoire devenue au cours des sicles une légende et je ne suis pas là pour ressasser cette vielle histoire... pas cette fois. Mais ce que tu ne sais surement pas c'est que, ce qui fit sa supériorité sur ses rivales c'est que, contrairement à eux, il ne se contenta pas de manipuler les marionnettes qu'étaient leurs héros comme de simples pions sur l'échiquier des plans, il leur donna un libre arbitre, un esprit de raison et une quête à accomplir : Ils seraient ses chevaliers du bien, lancés contre les hordes du chaos.

Woodou est un des Héros, un instrument de la régulation. Le Régulateur l’envoi de plan en plan combattre les monstres et tenter d’enrayer l’invasion du Mal. Il avait été recruté très jeune par Guiliam Le Régulateur des plans et ses missions consistaient essentiellement à combattre le mal qui infiltrait systématiquement chaque faille dans n’importe quel plan. Afin de se déplacer d'un plan à un autre Le Régulateur lui avait confié un puissant artéfact sous forme d'amulette connu sous nom de l'Adey Eyssel. Elle lui avait permis de voir du pays et de visiter de nombreux plans tel que le plan "Diablo I", "Diablo II" ou le plan "Bardur's Gate" ou encore le plan "Loki".

Nombreux étaient les héros luttant contre le mal, sbires de Guiliam Lousbusel, propriétaire de l'Adey Eyssel. Ils étaient les maitres des plans et Woodou connaissait quelques uns d'entres eux comme BestLion, Steplambb, AzadeH, mohica, JTW... Mais ils étaient aussi terriblement isolés, sans aucune action coordonnée.
Woodou avait réfléchi à tout cela et il lui avait semblait que le mieux serait de réunir les maitres des plans les plus sérieux et les plus braves, jeunes ou vieux pourvu que leurs objectifs soient communs.
Et pour fédérer tous ces héros il lui fallait créer une communauté et un lieu de rencontre commun ou pourrait s'établir plans de batailles, échange de renseignements ou d'équipements mais aussi des relations durables et amicales.
Woodou avait choisit le Mont Wusao pour son caractère isolé et il comptait même en faire un lieu caché mais néanmoins ouvert autrement dit discret mais pas discriminatoire.
Il y avait bien réfléchit...autant faire simple...ce serait "Le village caché du Mont Wusao"

Une centaine de sicles c'étaient écoulés, pendant lesquels "Le village caché du Mont Wusao" s'était épanoui. Chaque héros qui avait rejoint le village avait su y trouver sa place à tel point que le village fonctionnait par l'engagement de chacun comme une entité indépendante.

Woodou sentait depuis un moment que son travail ici était terminé et l'envie de repartir en quête de nouvelles aventures sur de nouveau plan le tenaillait...

La suite au prochain épisode pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Salutations Héros Empty
MessageSujet: Re: Salutations Héros   Salutations Héros Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:42

Bienvenu à toi dans... ton nouveau forum.

Je ne te dirais pas de lire les règles What a Face

En tout cas ça fait plaisir d'avoir parcouru toutes ces aventures avec vous.

Moi, je suis plutôt un nostalgique et je me plaît bien à TQ donc j'y resterai Basketball mais j'irai de temps en temps faire un tour sur Hellgate, faudra bien que je le finisse.

@ un de ces soir

cheers
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Salutations Héros Empty
MessageSujet: Re: Salutations Héros   Salutations Héros Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:45

Salutations Héros Apu-5-vb0v48w1cdvok3w1nm52gjoe

Eh bien superbe présentation, bah je trouve que l'on devrais imposer le vouvoiement...mais non j'déconne, mais on ne va pas vous dire de lire les règles puisque c'est déjà fait, ben oui forcément.

Quand à toi Aza, je t'attends n'importe où, n'importe quand, tout au moins en ligne et après 21h00 soit sur TQ mon brigand voudrait bien en finir ou sur Hellgate mais là j'ai le choix entre mes divers persos.

Cordialement vôtre... farao
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Salutations Héros Empty
MessageSujet: Re: Salutations Héros   Salutations Héros Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:20

Hummmmm....que de présentation interessante et sympa à lire, chapeau pour tout ce travail respect

et super bien le changement de couleurs entre les posts RAAAAA vous etes un king
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Salutations Héros Empty
MessageSujet: Re: Salutations Héros   Salutations Héros Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:22

Salutations héros,

mici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Ratcha

Ratcha


Nombre de messages : 56
Age : 61
Date d'inscription : 19/04/2008

Salutations Héros Empty
MessageSujet: Re: Salutations Héros   Salutations Héros Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:01

Merci pour le beau travail!

Et n'oublie pas de relire...

Nah!

Il doit déjà les connaître par coeur!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Salutations Héros Empty
MessageSujet: Re: Salutations Héros   Salutations Héros Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:06

Salutation grand chef!

Toutes mes ficelles de caleçon pour ce nouveau forum!
En espérant qu'il soit aussi réactif tout au long de sa longue existance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Salutations Héros Empty
MessageSujet: Re: Salutations Héros   Salutations Héros Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:24

Yoyo Le Fada a écrit:
Salutation grand chef!
Je bosse dans l'informatique, pas dans la cuisine moi Razz
Yoyo Le Fada a écrit:
En espérant qu'il soit aussi réactif tout au long de sa longue existance !! Very Happy
ca malheureusement, seul l'avenir nous le dira Neutral

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Salutations Héros Empty
MessageSujet: Re: Salutations Héros   Salutations Héros Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:04

Salutations Héros,

Après une (très) longue absence, me voici de retour sur le mont Wusao.

Je constate que vous avez su maintenir et et faire évoluer notre petite communauté et je vous en félicite bierre

Je viens juste de me remonter un PC et ai pu faire mes premiers pas du coté de Tristram ce weekend. J'ai déjà pu d'ailleur avoir un coucou de Mohica et d'AzadeH et ca fait bien plaisir.

Je vais donc essayer de passer aussi régulièrement que possible par ici mais ne suis pas encore sûr du temps et de l'energie que je pourrais investir dans la communauté... Qui vivra véra Wink

J'espère donc vous croiser bientôt en partie ou sur le fofo.

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salutations Héros Empty
MessageSujet: Re: Salutations Héros   Salutations Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes salutations aux Gardiens du Mont Wusao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser