les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ankouleur]Ankouleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankouleur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

[Ankouleur]Ankouleur Empty
MessageSujet: [Ankouleur]Ankouleur   [Ankouleur]Ankouleur Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:56

Bonjour, a tous, je vous poste mon barbare, ainsi que les différents builds que j'utilise, j'étofferais cette présentation au fil du temps, surtout concernant la manière de jouer chaque builds, les détails de l’équipement, et les difficultés rencontrées.

[Ankouleur]Ankouleur 83050561

Voici donc le lien vers l'armurerie, en attendant les images : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ankouleur-2276/hero/1791439

Avec les liens des 3 builds que j'utilise, enfin 2 de sur, et un qui est encore en phase de test :

Build Tornado, bien connu : http://d3up.com/b/263849
[Ankouleur]Ankouleur 48102761

Je ne sais pas s’il nécessite d'explication, néanmoins, je détaillerais pour les néophytes

Build Perma HOTA : http://d3up.com/b/266128
[Ankouleur]Ankouleur 63626665

Build en constante évolution, surtout du coté de Déchirure, que j'ai mis plus par sureté qu'autre chose. Si un skill doit être amené à être modifié, ce sera celui là
Un coup d'oeil rapide au dps du marteau, en farm solo avec le brigand :
482.046 sans WotB
1.230.988 Avec WotB
(Vu grâce a d3up, le site permet de simulé les dps indépendants de chaque skills avec les buffs perso, en l'occurence, Dominance, Fureur guerrière et rage du berserker, ainsi que les buffs compagnon, ici Anatomie)

Apres quelques heures de jeux, je m'amuse bien plus en Hota qu'en Tornado donc je garde le Hota, mais le clic droit est toujours pas défini

Build Machine Infernale : en refection, j'ai tester face a ghom, c'est naze Very Happy

Donc entre le big bad voodoo, et la bulle ias, ça devrais piquer sévère.







Dernière édition par Ankouleur le Jeu 17 Jan - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

[Ankouleur]Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: [Ankouleur]Ankouleur   [Ankouleur]Ankouleur Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:02

Interessant, je reprendrais mes notes pour poster mes builds, il y en a un qui ressemble au tiens (Perma HOTA) mais un skill diffère, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ankouleur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

[Ankouleur]Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: [Ankouleur]Ankouleur   [Ankouleur]Ankouleur Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:35

edit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ankouleur]Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: [Ankouleur]Ankouleur   [Ankouleur]Ankouleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ankouleur]Ankouleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser