les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pause temporaire et justification d'une absence très longue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause temporaire et justification d'une absence très longue Empty
MessageSujet: Pause temporaire et justification d'une absence très longue   Pause temporaire et justification d'une absence très longue Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:23

Bonsoir membre de la communauté des gardiens du Mont Wusao (nom qui m'a toujours fait rêvé au passage, le problème des écrivains xD)

Je me présente aujourd'hui devant vous pour justifier une absence de presque trois mois et une absence qui va durer.
Cette absence a été, dans une premier temps, justifié par un problème internet (5ko/s de débit, ca bloque pas mal de truc). J'ai récupéré une connexion correct début août. Pourquoi ne suis-je pas revenu alors ?
Et bien, j'ai fait un tour sur diablo à cette occas et j'ai croisé l'un d'entre vous d'ailleurs (Woodou pour ne pas le citer ^^) mais j'avoue que je me suis vraiment pas éclaté avec mon moine. Je n'osais pas reprendre ma chasseuse pour cause d'arma alors que je n'avais même pas lu les patch-note durant deux mois (et comme le jeu bouge beaucoup...). Bref j'ai un peu laissé tombé. J'étais sur minecraft à ce moment là et en soirée, je suis toujours sur league of legends.
Bref, nous voilà en septembre. Je joue actuellement à anno (et toujours lol) quand j'ai le temps mais j'avoue que c'est short. Pas mal de déménagement/anniv qui bouffent les weeks ends, les petits stress de la rentrée etc. En prime, mon ordi est en train de me lacher avec des pertes/Récupération de drivers qui couteraient cher sur diablo, la difficulté à faire tourner les jeux (il me faut en moyenne 6 lancements pour entrer dans une partie anno là où il n'avait aucun problème il y a deux ou trois ans) etc. Si mes finances le permettaient, je me ferais actuellement monter un ordinateur mais je crois qu'il va falloir que je trouve un job avant cela. Et comme diablo m'a pour le moment essentiellement déçu (même si j'ai vu qu'il y avait eu des changement qu'il faudrait que je teste), j'avoue ne pas être motivé. Vous me reverrez probablement d'ici à Decembre mais je ne garantis rien.
Si au passage, vous connaissez un professionnel de l'informatique de confiance sur Lyon, n'hésitez pas à me mp, mare de me faire arnaquer.

Bon vent à tous et puisse le souffle des dragons veiller sur le fil de vos lames et le vol de vos flèches.

catly

Ten
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Pause temporaire et justification d'une absence très longue Empty
MessageSujet: Re: Pause temporaire et justification d'une absence très longue   Pause temporaire et justification d'une absence très longue Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:10

Nous nous sommes "parler" tout à l'heure, ne t'inquiète de rien fait ce que tu as à faire et lorsque tu sera fin prêt, tu nous rejoindra, de toute façon la maison est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause temporaire et justification d'une absence très longue Empty
MessageSujet: Re: Pause temporaire et justification d'une absence très longue   Pause temporaire et justification d'une absence très longue Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:31

Finalement, après avoir joué un peu avec vous et un peu en solo, je me suis bien amusé avec ma dh. Cela ne change pas mes autres impératifs donc je ne serais probablement pas souvent là mais il est possible que je vienne faire un tour de temps à autre. En tout cas, c'était sympa ce soir (si on oublie les freezes/repop en plein milieu des élites xD). A bientôt

catly

Ten
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Pause temporaire et justification d'une absence très longue Empty
MessageSujet: Re: Pause temporaire et justification d'une absence très longue   Pause temporaire et justification d'une absence très longue Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:34

CA a bien roulé ce soir, comme quoi quand on veut on peux Rolling Eyes

a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Pause temporaire et justification d'une absence très longue Empty
MessageSujet: Re: Pause temporaire et justification d'une absence très longue   Pause temporaire et justification d'une absence très longue Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:48

Salutations héros,

Ne vous faites pas de soucis. Lorsque vous connaissez le chemin qui mène au village (et du moment que vous n'en avez pas été banni) son accès vous reste ouvert.

Comme vous je suis assez déçu par ce dernier opus de diablo mais prend toujours plaisir à partager une petite partie de temps à autre en compagnie des Gardiens et des Novices Wink

A bientôt en partie respect
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Pause temporaire et justification d'une absence très longue Empty
MessageSujet: Re: Pause temporaire et justification d'une absence très longue   Pause temporaire et justification d'une absence très longue Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:42

Tene a combattu ces problemes et nous l'avons retrouvé deja en partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Pause temporaire et justification d'une absence très longue Empty
MessageSujet: Re: Pause temporaire et justification d'une absence très longue   Pause temporaire et justification d'une absence très longue Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:57

Hi

Désolé de te décevoir Azadeh, mais les vrais problèmes arrivent ce week end ^^ Et là, je ne sais pas quand je peux rejouer. j'avoue que je quand j'ai posté ce message, je ne pensais pas rejouer avant longtemps mais que j'ai bien pris de plaisir à jouer avec JTW, ornella ou toi, dernièrement. Et que cela m'a redonné un peu goût au jeu. Cependant, je déménage dimanche et je ne suis pas certains d'emmener mon fixe avec moi. Bref, là, je risque de disparaitre quelques temps (mais encore une fois, rien ne le garanti ^^)

catly

Ten
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Pause temporaire et justification d'une absence très longue Empty
MessageSujet: Re: Pause temporaire et justification d'une absence très longue   Pause temporaire et justification d'une absence très longue Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:18

Salutations héros,

Bon courage pour le déménagement.
Nous laisserons une bougie allumée à la taverne en attendant votre retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pause temporaire et justification d'une absence très longue Empty
MessageSujet: Re: Pause temporaire et justification d'une absence très longue   Pause temporaire et justification d'une absence très longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause temporaire et justification d'une absence très longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: Le cercle de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser