les gardiens du mont Wusao

Communauté legit

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Greuh greuh (puisqu'on peut pas mettre moins de 10 caractères je vais en mettre plus, au moins le nom sera quelquechose d'original)

AuteurMessage
Morbid
Initié

MessageSujet: Greuh greuh (puisqu'on peut pas mettre moins de 10 caractères je vais en mettre plus, au moins le nom sera quelquechose d'original)   Sam 19 Avr - 16:06

Des cendres aux cendres, de la terre à la terre,
Morbid revient, plus décidé que naguère.

Tout ça pour dire que je commence à l'apprécier moi ce Hellgate:London- en solo pour le moment car subissant de facheux problèmes de dé-connexion- et que dès qu'il sera possible de rejoindre vos aventures, il y'a fort à parier pour qu'un certain Kalessin (mais si celui dont le nom ressemble à s'y méprendre à un sous-vètement masculin, n'est ce pas JT Rolling Eyes) viendra tailler du démon à vos côtés.. enfin ça sera Kalessin si ce nom n'est pas déja usurpé.
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin

MessageSujet: Re: Greuh greuh (puisqu'on peut pas mettre moins de 10 caractères je vais en mettre plus, au moins le nom sera quelquechose d'original)   Sam 19 Avr - 16:18

Salutation Héros,

Bienvenue sur ce nouveau forum respect

J'espère que vous vous y plairez autant que sur le précédent Wink

Prenez le temps de relire les règles. Ces dernières étant en reconstruction ce sera l'occasion de voir si vous y voyez quelque chose à modifier Rolling Eyes

En espérant pouvoir vous croiser prochainement en partie respect

A bientôt sur le forum ou en partie.

Admin

MessageSujet: Re: Greuh greuh (puisqu'on peut pas mettre moins de 10 caractères je vais en mettre plus, au moins le nom sera quelquechose d'original)   Sam 19 Avr - 16:29

Puisque tu es revenu d'entre les morts bienvenue au club et à bientôt en partie ou en entier, vaut mieux entier mais en partie...

Initié

MessageSujet: Re: Greuh greuh (puisqu'on peut pas mettre moins de 10 caractères je vais en mettre plus, au moins le nom sera quelquechose d'original)   Sam 19 Avr - 17:11

En partie entier, ou entièrement parti ? Very Happy
Mohica
Initié

MessageSujet: Re: Greuh greuh (puisqu'on peut pas mettre moins de 10 caractères je vais en mettre plus, au moins le nom sera quelquechose d'original)   Sam 19 Avr - 18:15

hey...rebienvenue parmis les tiens Wink

ça faisait un bail

à bientôt dès le rétablissement de connexion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greuh greuh (puisqu'on peut pas mettre moins de 10 caractères je vais en mettre plus, au moins le nom sera quelquechose d'original)   

Greuh greuh (puisqu'on peut pas mettre moins de 10 caractères je vais en mettre plus, au moins le nom sera quelquechose d'original)
Page 1 sur 1