les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un très bon souvenir :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Un très bon souvenir :D Empty
MessageSujet: Un très bon souvenir :D   Un très bon souvenir :D Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:04



Dernière édition par Ze Yoyo le Ven 20 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Un très bon souvenir :D Empty
MessageSujet: Re: Un très bon souvenir :D   Un très bon souvenir :D Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:44

C'est vrai que cela manque un peu, j'ai l'album complet de OST de Titan Quest, Titan Quest 2 est en préparation mais d'après ce que j'en ai vu c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Shifu
Initié
Shifu


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/04/2008

Un très bon souvenir :D Empty
MessageSujet: Re: Un très bon souvenir :D   Un très bon souvenir :D Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:05

suite à la énième deco RIP de mon perso HC, j'ai les boules pas d'accord
je crois que je vais me réinstaller TQ et laisser tomber D3 qui merde trop à mon gout

---Edit:
Mais ou ai je rangé ce jeu??? Fouille en cours .... Appellez Indiana Jones !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://streetok-roller.superforum.fr/
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Un très bon souvenir :D Empty
MessageSujet: Re: Un très bon souvenir :D   Un très bon souvenir :D Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:17

Il est toujours installé, lorsque je m'aperçois que les serveurs lag, je ne ne joue plus avec mon perso, mais c'est vrai que ce n'est pas évident car cela peut arriver n'importe quand, surtout lors d'un combat.

J'ai bien failli y passer, hier en mode cauchemar avec des élites feu et vortex, désolé pour ton perso, Shifu.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Un très bon souvenir :D Empty
MessageSujet: Re: Un très bon souvenir :D   Un très bon souvenir :D Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:36

En général, en chaque début de partie, j attends quelques minutes en hc car ça lag, on le voit bien en sc, des qu on commence en armagedon, si il y a un élite, ça lag tellement que tu es mort d office
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Un très bon souvenir :D Empty
MessageSujet: Re: Un très bon souvenir :D   Un très bon souvenir :D Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:52

Salutations héros,

rip à ton perso Shifu.

J'ai perdu mon premier perso HC comme ça aussi et comme beaucoup de ceux qui joue HC.
Je laisse ça de coté en attendant qu'ils règlent ce genre de problème coté Blizzard du coup... Enfin, si je continue à jouer évidemment Razz

C'est que j'en arrive à regretter TQ...

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Un très bon souvenir :D Empty
MessageSujet: Re: Un très bon souvenir :D   Un très bon souvenir :D Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:04

Attention, là Shifu parle pas de lag, mais d'une déconection sans aucun signe avant courreur de lag, c'est ça qui est le plus énervant...
Nous de notre côté on a réinstallé TQ-IT et téléchargé le mod de Mostal (Lilith) ainsi que le mod Masteries.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Un très bon souvenir :D Empty
MessageSujet: Re: Un très bon souvenir :D   Un très bon souvenir :D Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16

que du bon, par contre la déco pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Un très bon souvenir :D Empty
MessageSujet: Re: Un très bon souvenir :D   Un très bon souvenir :D Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:17

Hello la Communauté !

Au gré de mes errements sur le ouaib je suis tombé la dessus : http://www.titanquest-mods.com/diablo-2-immortal
Vous inquiétez pas, je me suis pas fait mal :p

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ce mod pour TQIT ?

(je l'ai téléchargé mais ni installé et encore moins testé, j'en reparle + tard pour vous donner mes impressions (m'enfin, si ça intéresse quelqu'un ici bas silent ))

Edit :
ça m'a l'air bien rigolo, en gros c'est un mod "masteries" + skin ++, et en plus on peut mélanger les classes de persos, mais tout n'est pas possible.

Ya 6 classes de persos : Barb / Sosso + Pala / Assa + Amaz / Nécro

les classes séparées par un "/" sont celles qui peuvent se mélanger, et oui un baba/Sosso est possible dans ce mod ptdr

Qui n'a jamais rêvé de jouer un barbare balançant une orbe de glace suivis d'un coup de trombe ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Un très bon souvenir :D Empty
MessageSujet: Re: Un très bon souvenir :D   Un très bon souvenir :D Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:00

Salutations héros,

huhu... ou ai-je rangé mon TQIT ?? Shocked

Il va falloir que j'entreprenne quelques recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Un très bon souvenir :D Empty
MessageSujet: Re: Un très bon souvenir :D   Un très bon souvenir :D Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:21

J'avais 2 TQ et une TQ IT mais je pense qu'ils sont partis au grenier après le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très bon souvenir :D Empty
MessageSujet: Re: Un très bon souvenir :D   Un très bon souvenir :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très bon souvenir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser