les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Galerie - Votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Galerie - Votre avis Empty
MessageSujet: Galerie - Votre avis   Galerie - Votre avis Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:31

Salutation à tous,

j'ai activé la galerie pour que nous la testions ensemble, les boutons pourrons bien sur est charté par la suite en vigueur avec le thème du forum.
Ce qui nous interesse, c'est si vous la trouver utile, facile d'utilisation, simple à consulter.....

D'autres modules sont ainsi disponibles, je les activerai un par un pour voir lesquels pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Galerie - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Votre avis   Galerie - Votre avis Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:18

Il a bien longtemps que je n'ai pas testé non plus, j'avoue que je ne sais pas si je m'en sortirais mais après quelques essais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Galerie - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Votre avis   Galerie - Votre avis Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:16

Salutations,

pour l'avoir bien utilisé pendant la beta, je vais garder cette galerie de configurée, je la trouve plus pratique que d'héberger des images sous un site fait pour ou sur un serveur ftp pig
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Galerie - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Votre avis   Galerie - Votre avis Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

Salutations,

je refais un coup de pub à la galerie car cela fait plus de 2 mois que je l'utilise et la trouve vraiment pratique.

Juste un bouton "Envoyer une photo" et une fois dans la galerie, on vous propose 2 liens pour la poster dans le forum, un lien image taille réelle, un lien image taille miniature.

N’hésitez pas à en abuser. J'y retourne Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Votre avis   Galerie - Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: Le cercle de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser