les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.

Aller en bas 
+3
Khareg
Morbid
JTW
7 participants
AuteurMessage
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:50

Tout est dans le titre et à ce sujet :


Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. 290810


Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Finann10
Revenir en haut Aller en bas
Morbid
Initié
Morbid


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2008

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:28

Bonnes fêtes à tous, paix et amour, ou guerre sanglante et violences épiques c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:27

Bonnes fêtes à la communauté du Mont Wusao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:51

Joyeux Noël à tous !
(Ah zut j'suis en retard sur ce coup glurp )
Bon et bien me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne année 2011, pleinne de pixel, de bonheur et de réussite !!
fete
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:18

Salut à toi le fada, tiens une spécial pour toi et les autres, t'en qu'à faire :

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. 2011_n10 Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. 2011_n10
Revenir en haut Aller en bas
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:13

geek
Merci bien !

Sinon y a t'il toujours du monde sur TQIT ?
J'ai ressorti mon vieux CD planqué sous 1/2 tonne de poussière ce week-end et je remonte un perso pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morbid
Initié
Morbid


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2008

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:36

Dessus non, dedans sans doute mais pas ici. Par contre pour la route, Aza Hissa moi-même et peut-être JTW sans oublier quelques petits nouveaux ont aussi fait part de leur intérêt à se relancer dans l'aventure TQIT et/ou Lilith et/ou Masteries.

Bref, c'est au stade blablatisionnaire encore, mais c'est comme pour D3 : faut pas désespérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:43

Le non-désespoir, c'est ma spécialité Very Happy
J'attend avec impatience D3 pour changer ma vielle bouse qui me sert d'ordinateur :p
(j'ai eu un portable sur lequel TQ/IT tournais nikel mais la CM a grillé, j'ai du réparer mon ancien PC :'( )
Donc je repart sur un TQ/IT en résolution mini, sans ombre, sans détails .... Le Fada de base quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:25

J'espère que nous nous trouverons plus vite que la sortie de Diablo 3, ça fait partie de mes résolutions 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:09

Bonjour tout le monde. Je suis chargé de transmettre un message urgent de la part d'un certain Teneombre, maître défenseur et rêviste assidu dans le monde de la Grèce Antique :

Je vous souhaite à tous et à toutes une heureuse et joyeuse année. Puisse Typhon tomber de nombreuses fois et puisse la gloire de Zeus se répandre par nos armes.

Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:53

houlà, il était moins une pour les voeux, comme on dit que l'on a jusqu'au 31 ben bonnes fetes et tout et tout Wink

c'est marrant, j'y repensais aussi à tq^^
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:51

Bonne et heureuse année à tous,

je vous souhaite Diablo 3 ... euh santé, argent, bonheur, sport et bon jeux à tous.

De mon côté, première résolution de l'année réussie, changer de boulot Smile pour plus d'argent Razz

2 eme résolution trouver un jeu multi HS/RPG (non MMO) pour se retrouver Twisted Evil

Asta la vista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.   Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser