les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allez, je lance la polémique :p

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Allez, je lance la polémique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je lance la polémique :p   Allez, je lance la polémique :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:33

J'ai bien aimé Torchlight mais il manque grandement un mode multi.
Solo j ai du mal à me motiver
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Allez, je lance la polémique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je lance la polémique :p   Allez, je lance la polémique :p - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:21

Salut Aza, as tu essayé Hellgate London avec le mod revival, franchement ça le fait, j'ai fait une invocatrice et à partir du lvl 7 je me suis fait shulgoth à tour de bras, il m'a donné des items avec + 1, pour le mage, j'en ai 2, un pour le gardien et lorsque j'étais lvl 11 j'ai eu celui pour l'invocateur.

Comme je pensais qu'il fallait être lvl 35 pour le mettre, je ne l'ai pas mis tout de suite et en plus je n'avais pas assez de volonté mais contre à partir du lvl 16 j'ai fait un essai et ça marche.

je vais bientôt mettre des images sur le fofo avec les nouveaux objets ou tout au moins leur nouvel apparence, dans le cerveau de 314 où je suis actuellement et où je compte m'attarder un moment, la première fois j'ai eu 2 armes du technicien.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Allez, je lance la polémique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je lance la polémique :p   Allez, je lance la polémique :p - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:14

Salut JT,

j'avais acheté Hellgate London mais j'avais pas tant accroché que ca du coup j avais arrêté. JE suis un peu vieux jeu Twisted Evil j'aime bien les jeux comme Diablo et Titan.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Allez, je lance la polémique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je lance la polémique :p   Allez, je lance la polémique :p - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:26

Il y a Starcraft II qui est enfin sorti maintenant au tour de Diablo III, peut être l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Allez, je lance la polémique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je lance la polémique :p   Allez, je lance la polémique :p - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:23

lol, j'espère bien mais c'est un peu utopique je pense...
je pense tester bioshoc2 pour voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je lance la polémique :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je lance la polémique :p   Allez, je lance la polémique :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je lance la polémique :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser