les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bond, my name is Bond...James bond

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Bond, my name is Bond...James bond Empty
MessageSujet: Bond, my name is Bond...James bond   Bond, my name is Bond...James bond Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:46

alors voilà un petit aperçu ou tout du moins mon impression pour ce film visionné hier soir.

ça commence fort, même très fort...dès la première minute, on casse de l'Aston, de l'Alpha Ro, et cela dure bien 40-45min d'actions sur actions.
On a pas vraiment le temps de s'ennuyer, le film dure en gros 1h40 (je crois) et on doit avoir 10-15 min de repos.
Ca va à 100 à l'heure!!!

Comme vous avez surment pu l'entendre dans les commentaires de bande annonce, il y a beaucoup plus de cascades, de la caméra libre (qui donne mal au coeur) mais qui a un effet terrible sur le mouvement du film.

voici quelques reproches venant de ma compagne:
-manque de gadgets (on a pas entendu Q ou ses trouvailles) un peu domage j'aimais bien Q (même si le pauvre acteur est mort)
-pas assez d'histoire d'amour ( Ah les james bond'girls)
-doit avoir vu le précédent james bond (il se réfère à l'histoire passée et veut sa vengeance), mais je trouve que l'on a une histoire dans une autre, donc un bond à part entière.
-trouve justement que c'est une suite et pas un james bond seul (elle trouve que ça ressemblerai plus à un "Hyper tension" avec J. Stattam)

Mise à part ça, l'acteur de bond joue très bien

Moi j'ai bien aimé c'est le principal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bond, my name is Bond...James bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser