les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 crysis (le premier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

crysis (le premier) Empty
MessageSujet: crysis (le premier)   crysis (le premier) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:46

Et bien, c'est un joli jeu graphisme impécable on s'y croirait...

Le seul problème, c'est qu'en trois soirées, j'ai fini le jeu en mode normal si on se tient au quêtes...c'est très court je trouve aller disons une bonne dizaine d'heure pour en venir à bout en mode normal, y'a quatre modes en tout mais avec le même nombre d'ennemis, c'est juste la difficulté qui change (facile, normal, veteran et delta) je suis déçu par sa faible durée de vie avec les kêtes qui sont très sommaires et assez rapidement remplies.

il y a une bonne variété de véhicules conduisible (hummer,4x4,camion,espèce d'élico du futur,overcraft,orboard) des armes sympatiques mais on utilise quaziment toujours les mêmes, donc les autres servent à faire joli.

la map du début (jungle) du jeu est très grande donc si on ne veut pas faire la quête, on peu se balader à tuer du coréen et à abattre les arbres, les maps suivantes avec les E.T. (téléphone maison) sont plus cloisonnées et moins interessantes, la liberté est restreinte ce qui oblige à faire sa quête.

Mise à part cela, il y a la partie multi du style chacun pour sa peau, prise de la zone adverse, les autres je sais pas, d'ailleur y'en a t'il d'autre?

j'ai bien fait d'attendre et de le payer trois fois rien (10€ frais port compris sur Eb..) car 55€ (à sa sortie) pour 10h de jeu non merci....quoique peut être pour les graphismes Very Happy

Je reste sur ma fin avec la cinématique, je croyais que ça continuait mais non (crédits)
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

crysis (le premier) Empty
MessageSujet: Re: crysis (le premier)   crysis (le premier) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:45

J'ai fait la démo jusqu'au premier ET, cela m'a suffit Wink J'avais l'impression de jouer à Far Cry
Revenir en haut Aller en bas
 
crysis (le premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zut j'suis pas le premier :cry: (Le retour du Fada !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser