les gardiens du mont Wusao

Communauté legit

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Titan Quest - Lilith

AuteurMessage
Sildanis

Sildanis

Titan Quest - Lilith Empty
MessageSujet: Titan Quest - Lilith   Titan Quest - Lilith Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:53

Bon et bien voilà, encore une question de novice qui s'avance ( Je te remercie d'ailleurs JTW pour ta réponse sur mon poste concernant Hellgates, ça ma un peu mieux éclaircis ;-) ), j'entend parler d'un mod nommé Lilith par ci, par là, mais qu'est-ce donc ?

Après quelques recherches, c'est donc une quète personnalisé ect ect.. au niveau de ça, pas de problème, ce qui me dérange surtout, c'est qu'en ayant lu les conseils d'installations sur le forum de titan quest ( officiel je pense ? ), j'entend parler de l'installation dans Titan quest Immortal Throne.. c'est là que ça deviens quelque peut dérangeant pour moi, n'ayant toujours pas trouver TQ-IT, je me demande : Pourrais-je jouer sur le mod lilith, n'ayant pas l'extention de TQ ?

Je télécharge actuellement le mod lilith, mais cela ne me posera t-il aucun problème pour y jouer ? Ou alors, devrais-je me contraindre à ne pas le télécharger, à cause du manque de l'extension :-( ?

Ma connexion lagg un peu aujourd'hui, donc le téléchargement est assez.. long ( Environ 1h50 pour 550mo =/ ).

En attente d'une réponse, je vous en remercie d'avance.

Sildanis.
Revenir en haut Aller en bas
Sildanis

Sildanis

MessageSujet: Re: Titan Quest - Lilith   Titan Quest - Lilith Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:21

Bon et bien je crois que c'est règlé, mod télécharger, et installer.

Je cite :

" Une interface graphique vous guidera pour installer tres facilement Lilith

- Téléchargez le fichier SetupMultiLilith10.exe

- Double cliquez sur le fichier et lisez les écrans
Note : Le choix de langue installera automatiquement les éléments en français ou en anglais

- Lilith s'installera automatiquement dans le dossier "My Documents/My Games/Titan Quest – Immortal Throne / CustomMaps"

- Executez TQ-IT >> Quete personnalisé et choisissez Lilith ~ Jalavia

- Enjoy :-)
"

( Vu sur le forum officiel de TQ )

J'ai fais tout ça, sauf qu'effectivement, vu que je ne possède pas l'extension.. et bien le mod passe pas ! ( Enfin, je pense que ça viens de ça, et à la limite, je l'éspère aussi, ça voudrais dire que mon PC à pas de problème.. )

Si quelqu'un à une solution, à savoir si ça viens de ça ou non.. je suis preneur, merci d'avance.

Sildanis.
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo

MessageSujet: Re: Titan Quest - Lilith   Titan Quest - Lilith Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:52

Coucou à toi!

J'aurais tendance à te suggérer de faire l'acquisistion de l'extention IT (Imortal Throne) et de refaire l'install...
Ca doit pas couter trop cher. Sinon essaie de voir ici et de contacter Mostal (c'est le Papa de Lilith Wink ) il pourra t'éclairer.
JTW
Admin
JTW

MessageSujet: Re: Titan Quest - Lilith   Titan Quest - Lilith Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:26

Titan Quest - Lilith Gs_14b10

IL y a aussi l'autre solution qui est d'installer Lilith 0.98 qui ne marche, si je me souviens bien qu'avec TQ.

Sildanis

Sildanis

MessageSujet: Re: Titan Quest - Lilith   Titan Quest - Lilith Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:46

D'accord.. merci pour vos réponses :-), je vais déjà éssayer d'installer Lilith 0.98, histoire de ne pas déranger Mostal inutilement, et en dernier recours, je prendrais ta solution Yoyo, merci bien à vous deux :-).

EDIT : Installation du mod Lilith 0.98, aucun résultat non plus, avant de contacter Mostal, je vais passer à la Fnac demain, voir si ils ont des extentions TQ-IT de disponible..
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo

MessageSujet: Re: Titan Quest - Lilith   Titan Quest - Lilith Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:07

Hello !

Avant d'acheter l'extention, essaie de désinstaller ton TQ et de le réinstaller, en prennant bien garde de sauvegarder tes persos Wink
Sildanis

Sildanis

MessageSujet: Re: Titan Quest - Lilith   Titan Quest - Lilith Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:42

Bonjour, non mais, de toute façon, je comptais l'acheter lol =), le seul problème, je le trouve nul part en magasin ^^'..
Mohica
Initié
Mohica

MessageSujet: Re: Titan Quest - Lilith   Titan Quest - Lilith Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:47

vas sur E-bay ou alapage.com ou amazon ou priceminister ou 2xmoinscher.com...tu devrais trouver quelque chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titan Quest - Lilith   Titan Quest - Lilith Icon_minitime

Titan Quest - Lilith
Page 1 sur 1