les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Histoires drôles, du moins...

Aller en bas 
+5
Ratcha
Ze Yoyo
Woodou
tillios
JTW
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isnogouds




Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Couillet (Charleroi) - Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:18

Ouin encore une blague sur les belges....
Revenir en haut Aller en bas
tillios

tillios


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Nice, capitale du monde
Date d'inscription : 20/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

Bah je l'ai entendue comme ça et le type avais mis l'accent et c'etait tres drole mais si tu veut dis toi que c'est une blague sur les corses, les niçois...non pas les niçois, les mongoles, les colombiens, les chtis, les parisiens....bref tu dois avoir compris deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:46

La secrétaire à son patron :

"J'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise.
Commencez par la bonne.
Vous n'êtes pas stérile."
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:47

Au restaurant, un client râle :

"Garçon, il y a une mouche qui nage dans mon assiette.
Oh, c'est encore le chef qui a mis trop de potage. D'habitude, elles ont pied."
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:47

Une femme à son mari :

"Chéri, dis moi ce que tu préfères : une femme jolie, ou une femme intelligente ?
Ni l'une, ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi."
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:48

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut.
Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos...

Il appelle le directeur et lui dit :

"Moi je veux bien que l'hôtel héberge le tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin."
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:49

Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une informaticienne en pantalon.

Réponse : Le temps d'accès....
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:51

C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers onze heures,voit un gars debout l'air crisper, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :

" c'est quoi l'affaire du gars dehors ?"

Elle lui répond :

" A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!!!
Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place."


Le pharmacien, choqué, hurle :

" TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!! "

La jolie employée répond d'une voix douce :

"bien sur que si, vous pouvez....... regarder, maintenant, il n'ose plus tousser !!!..."
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:02

mdr Tres bon, ENCORE! mdr
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:09

Q : Pourquoi les soeurs japonaises aiment-elles les Beatles ?
R : Parce qu'elles sont jaunes les nonnes.

Q : Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2 m de haut sur les poteaux ?
R : Parce que les Tchèques postent haut.

Q : Comment s'appelle le journal publié chaque semaine au Sahara ?
R : L'hebdromadaire.

Q : Comment ramasse-t-on la papaye ?
R : Avec une foufourche.

Q : C'est quoi un canif ?
R : un petit fien.

Q : C'est quoi une nife ?
R : c'est la maison du p'tit fien.

Q : Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?
R : Parce que sinon ils tombent dans le bateau.

Q : Qu'est-ce qui est petit, poilu, et qui roucoule au fond d'un garage ?
R : Une portugaise qui aide son mari à garer la voiture (roucoule, roucoule)

Q : Qu'est-ce qui fait 30cm et qui est blanc ?
R : Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir.

Q : Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes ?
R : Un billet de 500 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:15

Une jeune femme sourit de bonheur lorsque le facteur lui remet un petit colis. Son ami vient de lui envoyer un cadeau pour Noël. Tremblante de curiosité, elle ouvre le paquet et en sort un magnifique panty, visiblement issu de la collection d'un grand couturier. Et, fait très original, sur la jambe gauche il y a brodé "Joyeux Noël" et sur la jambe droite on peut lire également brodé "Bonne Année".

Elle téléphone à son ami pour le remercier de son cadeau.Elle termine son appel en lui disant :

"J'espère que tu viendras m'embrasser entre les fêtes !!! "
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:16

Deux Mexicains font la sieste contre un mur. L'un deux ouvre un oeil et voit un billet de 100 dollars pousser par le vent qui passe à un mètre de lui.

Il referme l'oeil et quelques secondes après, il dit :

"Ay Pancho, si le vent tourne, on est riche".
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:23

Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft. Le directeur des ressources humaines (DRH) le convoque pour un entretien, puis lui fait passer un test (avec une ventouse toute neuve).

Il lui dit: Tu es engagé; donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire à remplir ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail" .

L'homme, désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc pas d'e- mail.
Le DRH lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job. L'homme sort, désespéré, sans savoir quoi faire ; avec seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kilos de tomates.

Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière. Il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et, peu de temps après,se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

Cinq ans passent ...

L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grand réseaux de distribution alimentaire des Etats-Unis. Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie.

Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation prend fin, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail: "Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d' e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous en seriez si vous aviez un e-mail!!"

L'homme réfléchit et répond:"Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft!"

Morale de l'histoire 1: Internet ne solutionne pas ta vie ;

Morale de l'histoire 2: Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup,tu peux devenir millionnaire;

Morale de l'histoire 3: Tu as reçu ce message par e-mail, c'est sûr, donc tu es donc plus proche d'un déboucheur de chiottes que d'un millionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:40

Laughing Laughing Laughing Celles-là sont vraiment excellentes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:51

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et le bonnes manières,la professeur dit aux élèves :

"Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?

Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.

Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilette pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner" .....
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:54

Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aigue. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles.

"Comment ça va au bureau ?" Demande notre malade.

"Bah... Tout le monde met un peu du sien pour te remplacer...

Sylvie fait le café, Monique lit tes magazines et Amélie suce le patron."
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:00

Il y avait une fois 2 nonnes . L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM)et l'autre Soeur Logique (SL). Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...

SM: Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?

SL: C'est logique . Il veut nous violer.

SM: Oh non! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ?

SL: La seule chose logique à faire bien sur, est de marcher plus vite.

SM: Ca ne marche pas.

SL: Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi.

SM: Alors que faisons-nous? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute.

SL: La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.

L'homme choisit de suivre Soeur Logique. Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive.

SM: Soeur Logique! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé!

SL: La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre.

SM: Oui, oui! Mais ensuite que s'est-il passé?

SL: La seule chose logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait.

SM: Et?

SL: La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée.

SM: Oh mon Dieu! Et qu'avez-vous fait?

SL: La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.

SM: Oh ma soeur! et l'homme qu'a-t-il fait?

SL: La seule chose logique, il a baissé son pantalon.

SM: Oh non! Et que s'est-il passé alors?

SL: N'est-ce pas logique ma soeur?

Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé.

Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, vous réciterez deux "Je vous salue Marie!" (mais, non j'déconnes)
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:03

Est-ce qu'un enfant vous a déjà demandé la réponse à une question qui n'en avait pas?

1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
2. Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? N'est-on pas sensé être propres quand on s'essuie avec ?
3. Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
4. Nous, quand on peut pas dormir, on compte les moutons. Mais alors, les moutons, qu'est-ce qu'ils comptent ?
5. Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?
6. Pourquoi quand il pleut on lève les épaules ? Est-ce qu'on se mouillerait moins ?
7. Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?
8. Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
9. Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
10. Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
11. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
12. Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
13. Pourquoi " abréviation" est un mot si long ?
14. Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
15. On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi?
16. Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
17. Pourquoi n'existe-t-il pas de nourriture pour chien au goût de chat ?
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:06

Un curé circule en voiture lorsqu'il aperçoit une religieuse faisant du stop. Il s'arrête pour la laisser monter. Elle s'assoit dans la voiture laissant apparaître des cuisses magnifiques ; le prêtre en est tout retourné, tant et si bien qu'il manque de provoquer un accident. Il reprend le contrôle de sa voiture et pose sa main sur la jambe de la religieuse.

La religieuse lui dit : « Mon père, pensez au psaume 129 ! ». Le curé est confus et lui présente ses excuses. Mais il n'arrive pas à détacher les yeux de ses jambes et, un moment plus tard, il recommence ; il met à nouveau la main sur sa cuisse.

La religieuse répète à nouveau : " Mon père, pensez au psaume 129 !" Le prêtre, très gêné, s'excuse une seconde fois en lui disant « Désolé, ma soeur, la chair est faible ! » Puis, il dépose la religieuse au couvent. Il se précipite dans son église pour aller voir le psaume 129 et lit ceci:

« Va plus loin, mon fils, et cherche plus haut ; alors tu seras dans l'allégresse et tu trouveras la gloire ! »

Moralité : Tâchez d'être toujours aussi informé que possible dans votre travail : autrement, vous pourriez bien rater de grandes opportunités !
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:30

Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir. Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre. En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis. On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive.

Peu de temps après, c'est un billet de 500 € qui passe l'arme à gauche. Le voilà aussi au paradis. Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là. Lui le billet de 500 € est laissé de coté et personne ne s'occupe de lui. Alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en quatre.

Quelque temps plus tard, le billet de 500 € n'y tenant plus, demande à parler à Saint Pierre. Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500 €, je sois mis de coté ?

Et Saint Pierre de lui dire : "Toi, la ferme, on t'a pas souvent vu à la messe !!!"
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:31

C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit: "PROPRE MAIS PAS VIDÉ".Il vide alors le lave-vaisselle.

Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:58

Dans les temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (généralement le gros orteil). Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C'est donc de là que vient l'appellation de croque-mort.

Cette fonction de croque-mort, qui était en fait comme une vraie charge (comme les bourreaux), se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps. Or, un jour, il arriva une catastrophe : le dernier croque-mort, bien qu'ayant eu de nombreux enfants, n'avait aucun garçon. Sa fille aînée reprit donc sa charge, après réunion et avis favorable du Conseil des sages et de l'église.

Mais voilà que la première victime qu'elle eut à traiter était un homme qui avait eu une grave maladie.La gangrène l'avait en partie gagné et on lui avait coupé les deux jambes jusqu'à la hauteur des cuisses. La jeune fille examina la situation et mordit donc, avec tendresse et précaution, le premier membre inférieur qu'elle put trouver.

Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, que l'on passa de l'expression de croque-mort à celle de ... Pompe funèbre.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:01

La scène se passe à Central Park, par un beau dimanche ensoleillé. Tout est calme, quand, tout à coup, un pitbull enragé (c'est d'actualité) attaque un petit garçon qui marchait en buvant son coca. N'écoutant que soon courage un homme qui passait par là se jette sur le chien et le tue net.

Un reporter du New York Times (en ballade lui aussi puisque c'est un beau dimanche ensoleillé) interview le jeune homme qui a sauvé le petit garçon :

Bravo, Félicitations monsieur. Demain, la une du NY Times affichera : "un jeune américain sauve un petit garçon d'une mort atroce"

L'homme lui répond :

"Mais, je ne suis pas américain

Ah bon ? Demain, la une sera : "Un canadien sauve un petit garçon d'une mort atroce"

Mais je ne suis pas canadien

Ah ? Alors, ce sera : "Un européen sauve un petit garçon d'une mort atroce"

Mais, je ne suis pas européen, je suis afghan"


Le lendemain, le NY Times affichait : "Un chien américain sauvagement égorgé par un fanatique islamiste afghan"
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:09

Trois petites chattes poursuivies par un chien entreprennent de traverser une route, coupée par une gigantesque flaque d’eau.

La première se lance, et en bon félin rebuté par l’eau, fait consciencieusement le tour de la flaque.
A ce moment surgit un camion qui l’écrase…
Arrivée au Ciel, elle est accueillie par Saint-Pierre et tous les Saints qui lui ouvrent les portes du Paradis.

Pendant ce temps, sur Terre, la deuxième chatte, voyant sa copine écrasée, se lance à son tour sur la route, sur le bord de la flaque afin de limiter l’aspersion. Une voiture arrive de la gauche, et l’écrase…
Arrivée au Ciel, elle est accueillie par Saint-Pierre et tous les Saints, qui l’envoient au Purgatoire.

La dernière chatte, presque rattrapée par le chien, et ayant vu ce qu’il en avait coûté à ses congénères d’hésiter, se jette courageusement en ligne droite au travers de l’eau. Une moto lancée à 200 km/h la réduit en bouillie…
Arrivée au Ciel, elle est accueillie par Saint-Pierre et tous les Saints, qui la rejettent en Enfer.

Moralité…








Plus bas...









Encore plus bas...











Moralité : plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs…
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:51

glurp rooooooooo JTW prout
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Histoires drôles, du moins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles, du moins...   Histoires drôles, du moins... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires drôles, du moins...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser