les gardiens du mont Wusao

Communauté legit

AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'aventurier est de retour ...

AuteurMessage
Bobmorane
Initié

MessageSujet: L'aventurier est de retour ...   Mar 27 Mai - 7:25

Par une nuit noire et brumeuse, Bobbmorane errait dans la forêt. Il faut dire que son dernier combat l’avait exténué. Son armure en portait des traces profondes et on pouvait même devinait un fin filet de sang se terminait en gouttes à l’extrémité de son auriculaire.

Il a du mal à ce repérer, la forêt est dense et la brume l’empêche de distinguer les étoiles. Même sa fidèle et brillante Etoile du Nord ne vient l’éclairer !

L’humus se fait moins épais sous ses sandales de cuire, Bobbmorane se redresse et observe la petite clairière qui se profile devant lui. Il a bonne mémoire, mais il en est sure, ce territoire ne réveille en lui aucun souvenir, aucune sensation de déjà vu. « Ou suis je » de demanda-t-il. Il tourne sur lui même, pour tenter de retrouver au loin un indice, un point familier, une odeur … c’est alors qu’une ombre plutôt familière se dessine bien au dessus des cimes des arbres … c’est le Mont Wusao. Cette vision le rassure, le sommet du Mont Wusao est particulier, sa crête est élégamment incurvée vers le sud-ouest. Bobbmorane en déduit sa position approximative. « Maintenant que je sais où je suis, cette endroit m’est inconnu ! Impossible » cria-t-il mentalement. Voilà des années qu’il parcourt ses forêts, ses plateaux. Il en connaît tous les chemins, les raccourcis. Il a tué ses premières créatures, non loin d’ici, alors qu’il était encore tout jeune accompagné de son vieux père.

C’est alors qu’il sortie de son fourreau, la lourde épée qui était initialement solidement fixée dans son dos. Il l’empoigna à deux mains, fermement mais pas trop, la souplesse du mouvement est important dans le maniement de cette arme nécessitant force et dextérité. Il avance, quelques pats souples, tous ses sens sont à l’affût.

Alors qu’il vient d’exécuter un demi-tour, il aperçoit 2 torches. Elles éclairent une porte cintrées et massive. Elle doit bien mesurée 30 pieds de hauteur et on peut aisément deviner que les armes de siège seraient les bienvenues pour espérer apercevoir l’intérieur.

« Présentez-vous guerrier ! » Le crie transperça le silence de la nuit. Elle sortait de cette porte. Elle doit protéger un village murmura Bobbmorane. La brume, certainement incantée par un puissant mage, la dissimule de tout regard. Bobbmorane se tient devant le grand porche principal du village caché du Mon Wusao.

Je suis Bobbmorane, fils de Dorian le puissant. Guerrier depuis peut sur les terres des Titans, j’ai fait mes armes sur les terres brûlées et profanées de Diablo 1. A son retour durant le deuxième opus, j’étais encore la pour défier les Lors of the destruction. Pendant plus de 3 ans, j’ai combattu avec ThePure et bien d’autres membres de l’ordre des Hypes de la génération eZboard. Jusqu'à ce que les plaines, et les drops soient à leur tour profanés, truqués et enleva tout intérêt pour se battre en toute confiance.

Je pris le bateau, je regardais derrière moi en me disant que je reviendrais peut être quand diablo du 3ème monde apparaîtra.
Je débarquais, voilà plus de 3 ans, à Albion ; terre accueillante mais dans l’age noir de Camelot (Dark age of Camelot). Nombre de combats, nombres de compagnons furent rencontré sur ce jeux ou les taxes sont importantes, mais écartent bien loin de notre royaume les kevins et autre hackers, cheaters (bêtes infâmes qui devraient aller de tripoter plus souvent au lieux de se croire pour des roxors !).

J’arpente depuis peut en solitaire les grands paysages Titanesques. La solitude me pèse de plus en plus. La vie de guerrier n’est pas faite pour être seul. Mais à la vue des parchemins, je n’ai aucune envie de rejoindre les autres. En effet trop de ces bêtes infâmes foulent ces terres, ils sont tous équipés avec des drops venant directement de l’enfer !

Mais … un petit village semble s’en protéger, le règlement inscrit à la droite de la porte m’inspire … peut être y trouverais-je des frères d’armes ??
Revenir en haut Aller en bas
Bobmorane
Initié

MessageSujet: Re: L'aventurier est de retour ...   Mar 27 Mai - 7:28

Voila, s'était mon post de présentation coté Real Play ;-)
J'ai fait un copié collé de l'ancien site ;-)

J'ai bien lu le règlement et acquiesse à 200%. D'ailleur c'est une très belle charte (mode lèche bottes off)

Coté personnages,
- Suchi Assassin 2 mains lvl 55 Légendaire Act1
Bobbmorane Templier lvl 62 Légendaire Act4 (farme de temps à autre le ch'ti Titan)
Skyraider Sage lvl 58 Légendaire Act 1
Larine Invocatrice lvl 18 normal Act1
Tom Augure Lvl 19 normal Act2
Rothgar pure Rêveur Level 16 Normal Act1

Actuellement je joue pas trop sur le net, mais si y a du monde, pourquoi pas Wink
J'ai arreté complètement DAOC depuis environ 4 mois.

irl, j'ai 35 ans, bosse dans l'informatique, marié, père d'une petite fille de 6 ans et demi, le petit "couillu" aura 1 an le mois prochain ;-)
Je pratique le water polo.

Si vous avez des questions ... n'hésitez pas

A++ Bob
JTW
Admin

MessageSujet: Re: L'aventurier est de retour ...   Mar 27 Mai - 7:52

Salut à toi l'aventurier et content que tu soit de retour parmi les tiens et ne te préoccupe pas de trop, tu sais bien qu'ici, on joue comme on aime, quand on veut ou quand on peut, au fait je te conseillerais d'essayer "Masteries", c'est de la balle, 9 nouvelles maîtrises à découvrir, l'installation est toute simple même pour quelqu'un qui pratique le water chandail. pas taper

ps télécharge la version mirror, tout est dedans même la vf

Initié

MessageSujet: Re: L'aventurier est de retour ...   Mar 27 Mai - 17:31

re-bienvenue à notre proseur... Very Happy
JTW
Admin

MessageSujet: Re: L'aventurier est de retour ...   Mar 27 Mai - 18:57

de bombes...

Initié

MessageSujet: Re: L'aventurier est de retour ...   Mar 27 Mai - 19:05

Proseur, pas poseur, voyon JTW...

Sinon re-bienviendu par minou!
Bobmorane
Initié

MessageSujet: Re: L'aventurier est de retour ...   Mer 28 Mai - 14:52

merci bien, les copains respect
Woodou
Admin

MessageSujet: Re: L'aventurier est de retour ...   Jeu 29 Mai - 7:01

Salutations héros,

Bon retour parmi nous respect

ca fait plaisir de vous retrouver ainsi que votre prose frère hype Wink

MessageSujet: Re: L'aventurier est de retour ...   Jeu 29 Mai - 20:02

Salut Bobmorane...
AzadeH
Admin

MessageSujet: Re: L'aventurier est de retour ...   Lun 9 Juin - 8:50

Re-bienvenu parmi nous Razz

MessageSujet: Re: L'aventurier est de retour ...   

L'aventurier est de retour ...
Page 1 sur 1