les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Serveur TeamSpeak

Aller en bas 
+10
alex
Woodou
kimaru
Khareg
AzadeH
tillios
Mohica
Morbid
isnogouds
JTW
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:20

Serveur TeamSpeak Img-184823wjhbd


Qu'est-ce que TeamSpeak

"Teamspeak est un programme qui permet de dialoguer avec plusieurs autres utilisateurs en même temps : il s'agit d'un chat vocal. Pour cela, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale (client). Avec cette dernière, elle peut se connecter aux milliers de serveurs teamspeak et entrer sur une salle de discussion. Ce système est beaucoup utilisé dans les jeux en réseau et permet aux différents joueurs de pouvoir évoluer dans le jeu en se donnant des informations."


Matériels requis

  • Le matériel requis pour ce type de service est très simple. Un casque d'écoute muni d'un microphone.
    Il est très important que le son de vos haut-parleurs soit éteint lors des discussions.
  • Il ne faut pas avoir un équipement informatique ultra-puissant pour accéder à ce service.

Règlements

  • Le respect, la politesse ainsi que la courtoisie des autres utilisateurs.
  • Convenez lors de l'ouverture de la partie si vous citez à vive voix les items au sol ou si les 2 façons vous conviennent le mieux.
  • Les membres présents dans une partie en cours doivent informer les nouveaux venus que vous êtes sur TeamSpeak lors de leur arrivé. (ex.: Nous sommes sur TS, salle 3)
  • Si vous n'êtes pas sur TeamSpeak et que vous rejoignez une partie en cours, informez les personnes que vous n'y êtes pas. Les personnes présentes sur la partie actuelle devront écrire les items ramassés.
  • Vous n'êtes pas dans l'obligation de discuter sur TeamSpeak. Vous pouvez accéder à ce service en tant qu'auditeur libre.

Logiciel TeamSpeak

Voici le lien ici pour le logiciel TeamSpeak
Voici un lien pour Teamspeak en français: Team Speak en FR

Coordonnées et ajout du serveur dans TeamSpeak (Veuillez conserver ces informations précieusement)

Nom du Serveur: CRDF Public 1 (mais vous pouvez mettre ce que vous voulez)
Adresse Serveur: 217.71.214.190:8767
Pseudo: [le vôtre]

Voici une capture d'écran qui vous aidera grandement dans cette démarche.

Serveur TeamSpeak Jtw13

Bon cela s'arrange j'ai pu m'inscrire sur un nouveau serveur qui dépend de ce site par contre nous ne seront plus seul et oui y a du monde Serveur TeamSpeak Jtw113

Par contre notre serveur est parait il sécurisé, bon on verra à l'usage, je vous mets la procédure à suivre et le mot de passe est toujours celui que vous savez, pour les ch'tis nouveaux je vous l'envoie par mp. le mot de passe du serveur est jozjtw, cela devrait aller maintenant.

Serveur TeamSpeak Jtw17-11


Dernière édition par JTW le Lun 23 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:44

Serveur TeamSpeak Jtw18

J'ai effectué quelques modifications sur notre serveur et après quelques réglages je suis heureux de vous dire que cela fonctionne. bounce

Bon il y aura sans doute deux ou trois petites choses à voir mais ça vient bon, je commence à maîtriser la bête.
Revenir en haut Aller en bas
isnogouds




Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Couillet (Charleroi) - Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:21

Bon j'espere ne pas poster au mauvais endroit ^^

Que fait-on si on ne supporte pas d'avoir un casque sur la tête...
raison... sourd du côté gauche et mal à l'oreille droite si je porte un casque audio...

Peut-on utiliser un micro voir un téléphone USB PHILIPS prévu pour Skype (si tél. marche comment configurer pour TS ??)

Et si on doit couper le son des haut-parleurs... comment on fait pour entendre si des monstres apparaissent tout à coup (genre diablotins volants, foussieurs sortant d'un portail ou pieuvres spectrales apparaissant derrière soi)...

Mici de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Morbid
Initié
Morbid


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:31

Comme moi qui n'ai pas de casque, on écoute et on évite de parler en meme temps que tout le monde pour éviter les échos monstrueux, sans oublier le "push to talk".
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:21

@Morbid: c'est pour ça que quand tu parle on entend l'environnement de chez toi... bon faut dire aussi que quand ma femme regarde la TV dans la chambre, vous entendez la télé alors que j'ai un micro-casque (pas le mini-casque Wink ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morbid
Initié
Morbid


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:31

Mohica a écrit:
@Morbid: c'est pour ça que quand tu parle on entend l'environnement de chez toi...
Tutafé !
Revenir en haut Aller en bas
tillios

tillios


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Nice, capitale du monde
Date d'inscription : 20/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:53

Le must niveau environement c'est JTW d'ou l'utilité du push to talk. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:08

HEy! On connait toute la famille de JT maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:17

Serveur TeamSpeak Img-184823wjhbd

M'en fout, j'ai rien à cacher et puis comme cela vous avez l'impression de voir grandir mon p'tit bout de chou, Enzo....El Magnifico !!!!


Dernière édition par JTW le Lun 23 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tillios

tillios


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Nice, capitale du monde
Date d'inscription : 20/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:20

Oui Laughing c'est simpa ca met l'ambience.
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:03

c'est pas génant et puis on entend la mousse monter (et glou et glou et glou), quand à moi c'est la casserole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:20

Bon, a ce qu'il parait, il y aurait un nouveau TS qui fonctionnerait.

Je me demande l'intéret de cette section, etant donné que c'est ici que l'on doit trouver les nouvelles informations, alors qu'il y a toujours l'ancienne adresse de TS !!!

Me reste qu'a parcourir tout le forum pour savoir où JTW a posté le nouveau TS

pfffffff

(Désolé de m'emporter, mais on avait déjà eu ce problème sur l'ancien forum, et je vois que ça recommence)
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:33

Serveur TeamSpeak Img-184823wjhbd

Désolé t'as entièrement raison, j'aurais dû poster l'adresse du nouveau forum ici, je ne vois pas pourquoi je suis allé le mettre dans le cercle de pierre, un moment d'inattention probablement.

Mets ça sur le compte de la sénilité précoce qui est entrain de gagner du terrain, saleté va, mais bon quelque part cela ne te fait aucun mal de chercher un peu, d'autres ont trouvé le chemin facilement, mais cela dit je reconnais que j'ai agit avec une certaine précipitation en ouvrant un autre topic alors que celui ci existait.

Même le fait que j'ai galérer tout un week end pour trouver un hébergeur n'excuse pas cette erreur, mais que cela ne t'empêche pas d'accueillir Harknight, Ish'Talina, caylestine, Fraudoktorw, et en normal Dhawos, FrauDoktorK.

Je crois bien que LeHardi n'est pas intégrer dans cette grande famille...


Dernière édition par JTW le Mer 15 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:06

Franchement je ne t en veux pas, car j ai trouvé tout aussi rapidement. bierre

Puis une fois connecté au TS, impossible de parler car je n'ai pas les droits (request voice...) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:05

Serveur TeamSpeak Jtw13

Mise à jour du nouveau Teamspeak, toutes les infos sont un peu plus haut, par ailleurs j'ai supprimé la rubrique qui faisait doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:21

j'en ai marre je ne sais plus quoi faire: à chaque fois tous les paramètres de connexion et le serveur que j'ai créé, sont supprimés à chaque fermeture de TS
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:40

Salutation,

ça m'a l'air de bien fonctionner. Faut juste que j'évite de respirer dans mon micro deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:02

Salutation,

à quoi il sert le mot de passe que tu donnes? Je n'en ai pas eu besoin (jozjtw) quand je m'y suis connecté pour la premiere fois?
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:59

Serveur TeamSpeak Jtw12

Je pensais que cela vous donné les droits du channel mais apparemment cela ne va pas, je vais essayer de voir l'admin qui nous héberge afin de donner plus de droits.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:35

Serveur TeamSpeak Img-184823wjhbd

Concernant l'utilisation du canal, c'est fait maintenant vous pourrez papoter entre vous sans mon intervention, c'est pas cool ça, et on dit merci qui ? tongue
Razz
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:36

Merci Père Noël deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:12

Serveur TeamSpeak Img-184823wjhbd

Décidément nous sommes maudits sur les serveurs Ts encore qui tombe en carafe, bon j'ai toujours celui ci de réserve, au cas où

Nom du serveur : Gyptis France

Adresse du serveur : 87.98.217.107:8767 tongue
Razz
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:19

Serveur TeamSpeak Img-184823wjhbd

Voilà des nouvelles concernant notre serveur TS via le site CRDF France, il semblerait qu'ils se sont aperçu qu'il y avait une panne :

"25/08/2008 12:17:37 [INFO] : Détection d'une panne sur le serveur 1 (csd1060). Intervention en cours..."

Donc patience çela va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Morbid
Initié
Morbid


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:56

Le TS CRDF refonctionne, rendez-vous sur celui-ci désormais.
Revenir en haut Aller en bas
kimaru

kimaru


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Saint Malo
Humeur : Tres bonne
Date d'inscription : 28/08/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:58

kikou tlm j'ai teste le serveur Ts mai le pass ne marche pas on fait comment svp Smile
c'est bien le serveur de cher CRD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondespersistants.com/
Contenu sponsorisé





Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: Team Speak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser